jeudi 25 juillet 2013

Série Lux, Souvenir pieu, I

Souvenir pieu, I






C'est le moment!!! La bonne lune, le bon cycle, la bonne température, j’lui dis. Il ne trouve pas ça très excitant, ce rabat-joie. On peut faire les choses bien, de temps en temps ? Il prend tout à la légère, lui. La frivolité masculine… j'aime ça, parfois, mais là, c'est différent : tirer un coup et concevoir un enfant, ce n’est pas pareil ! On ne va pas baiser, aujourd'hui, je me félicite. Il ne comprend rien, me fait son ahuri : Ah! Bon? Tu m'as mis la trique pour rien? Aïe, aïe, aïe ! Si le p’tit l'entendait ! La vulgarité paternelle, ça ne pardonne pas : mimétisme, représentation déformée de la masculinité, croyances erronées sur la femme. Un adolescent odieux, un macho obnubilé par ses érections. Pas d’ça chez moi ! Hors de question d’engendrer un monstre ! Bon. Je lâche le morceau : tu vas m'ensemencer, aujourd'hui !!! Ah ! il se  contente d’éternuer.  Il pense que je déraille, que les élans maternels rendent idiote, qu’ça promet… Il se dégonfle, j’en reviens pas ! Le p’tit déj en caleçon, tu peux pas tricher… Un peu de dignité, voyons ! Pour le p’tit. Ok, j’me tais. Surtout, ne pas trop l'affoler… Ohlàlà, avachi sur sa chaise, maintenant. Une légère anxiété, on dirait. Mince. Pas bien bon, ça non plus. Sûre qu'il capte tout, le p’tit. Le stress du spermatozoïde. Un inquiet. Sexualité problématique. Un frustré. Des fantasmes tordus… Non merci! Où tu vas ? D’t’façon, j’en voulais pas, de ton détraqué d’fiston !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire