jeudi 8 août 2013

Astrolux, l'horoscope érotique du mois d'août

Le q du mois d'août





 Bélier :
Rien ne se passe comme vous le souhaitez ce mois-ci… mais si vous souhaitiez autre chose que ce dont vous avez l’habitude ? Le moment semble propice au changement en matière de plaisir. Un changement de vos attentes et de votre fonctionnement surtout. Pour cela, inutile de faire preuve d’une quelconque inventivité : cessez de vouloir tout contrôler et laissez-vous surprendre ! Faites confiance à votre/vos partenaire/s.

 Taureau :
Vos émotions risquent de fortement conditionner votre sexualité, si vous les laissez faire. Des peurs et des doutes anciens refont surface. Ainsi est-ce l’occasion d’en prendre conscience … puis de leur dire au revoir !  Une fois votre sexe libéré de ce qui l’entravait, vous allez pouvoir jouir sereinement de ce qui s’offre à vous. L’harmonie est ce à quoi votre chair aspire ce mois-ci.

 Gémeaux :
Ce mois-ci se place pour vous sous le signe de l’énergie et du changement. On dirait bien que votre corps a des ailes et votre envie de l’idée. Alors n’hésitez pas : profitez de ce regain de vitalité et donnez libre cours à votre imagination… sans pour autant perdre de vue ce qui vous fait vraiment plaisir, car l’énergie vitale n’est pas inépuisable. Mettez-la au service de ce qui est bon pour vous et sa puissante capacité de satisfaction vous étonnera!

 Cancer :
Vous oscillez ce mois-ci entre la dispersion et la modération. Votre corps a semble-t-il autant besoin de repos que d’exercice. Plutôt que de ne faire ni l’un ni l’autre franchement, pensez à vous aménager des temps distincts de vraie détente et de sport en chambre (mais pas que!). Le papillonnage n’est pas pour vous en ce moment : votre corps vous incite à profiter de votre nouvelle maturité.

 Lion :
Un grand besoin d’amour et de sécurité ce mois-ci. Vos espoirs seront comblés… si vous vous décidez à faire confiance en ce que vous réserve vos proches et votre bonne étoile. De la stabilité et de la bonne humeur : lâcher vos inquiétudes et faites la fête à votre chair, elle est prête, elle !

 Vierge :
Des questions et des doutes qui ont tendance à vous éloigner du partage charnel. Plutôt que de vous isoler de manière stérile, si vous en profitiez pour faire le point sur vos désirs et vos besoins en matière de sexe ? Y a-t-il du plaisir dans votre vie ? Que pourriez-vous faire ou décider pour qu’il y en ait davantage ? N’ayez crainte : vous avez de l’énergie… mais encore faut-il la mettre au bon endroit…

 Balance :
Des envies d’évasion et de légèreté ce mois-ci. Accordez-vous la liberté à laquelle votre corps aspire, ce qui ne veut pas dire forcément de papillonner à tout bout de champ (enfin, à vous de voir !), mais plutôt de vous sortir de votre routine quotidienne. Acceptez le changement et vous et votre corps serez comblés.

 Scorpion :
Beaucoup d’envie et d’intention de plaire ce mois-ci. Autorisez votre chair à se complaire dans la coquetterie, cela ne peut pas lui faire de mal… sans oublier cependant qu’elle a besoin de plus pour s’épanouir profondément. Pour cela, rappelez-vous seulement que la séduction est un jeu auquel vous pouvez évidemment jouer avec grand plaisir, mais que la véritable nourriture se trouve ailleurs…

Sagittaire :
Des envies et de la confusion ce mois-ci : vos désirs se mélangent, vous n’arrivez pas à savoir ce que vous voulez exactement. Plutôt que de peser mentalement le pour et le contre, essayez de sentir ce qui vous fait plaisir et allez dans cette direction. Ne craignez pas le changement dans la relation à votre/vos partenaire/s : votre corps réclame davantage de complicité.

 Capricorne :
Le moment est venu de sortir de l’isolement et de transformer vos réflexions en action. Mettez donc vos capacités d’analyse et créative au service de votre corps qui fatigue de n’être pas suffisamment sollicité. Vous allez être surpris par la quantité d’énergie qu’il a emmagasinée ces derniers temps. N’attendez donc pas trop pour le satisfaire ou il risque de vous exploser à la figure !

 Verseau :
Vous avez tendance à vous réfugier dans la grotte sécurisante des réflexions ce mois-ci. Qu’avez-vous envie de donner et de recevoir ? Et pas seulement en matière charnelle car la capacité à accueillir et à offrir s’exprime pareillement dans tous les domaines. Cessez donc de compter et d’avoir peur de trop donner… et vous pourrez naturellement recevoir ce que vous espérez.

 Poissons :
Du changement et beaucoup d’énergie ce mois-ci. Votre corps se sent renaître et a envie de s’exprimer gaiement. Ne craignez donc pas de vous montrer tel que vous êtes au lit car on ne vous en aimera que davantage. Laissez-vous guider par votre plaisir : il vous réserve de délicieux voyages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire