jeudi 27 juin 2013

AstroLux, l'horoscope érotique du mois de juillet

Le q du mois de juillet




Bélier :
Un guide, vous aimeriez un guide, cet été. L’envie d’apprendre, de progresser, de faire mieux, d’épater l’autre. C’est tout à votre honneur, bien sûr… mais si vous appreniez déjà à jouir pleinement de ce que vous savez faire ? Car vous en connaissez, des positions et des tours de passe-passe. A trop chercher l’exploit, vous risqueriez de passer à côté du vrai plaisir. Goûtez à chaque va-et-vient, pour commencer… et c’est votre corps qui vous guidera fièrement vers des sensations qui ne s’enseignent pas.

Taureau :
Beaucoup de questions vous monopolisent ce mois-ci. Sur la vie et le sens de la vie… ce qui est louable, cependant à philosopher n’en oublieriez-vous pas votre corps ? Si vous lui accordiez davantage d’attention, vous seriez surpris de constater qu’il vous réserve d’aussi grands voyages que ceux de votre esprit. Redescendre sur terre vous demandera un peu de courage et d’humilité, mais vous offrira en retour une indispensable joie.

Gémeaux :
Vos espoirs sont comblés ce mois-ci. Puisque vos désirs de fusion et d’amour semblent s’accommoder l’un l’autre, vous ne demandez rien de plus, vous appréciez, ce dont on ne peut que vous féliciter. Veillez toutefois à ne pas laisser cette nouvelle sérénité remplacer ce qui l’a engendrée. La résultante n’est pas un état isolé : l’affranchir de sa cause menace sa stabilité. Ayez donc à cœur de pratiquer, et votre bien-être n’en sera que d’autant plus renforcé.

Cancer :
Tous les éléments sont là pour que vous passiez un mois très fructueux sur le plan charnel. Beaucoup d’énergie sexuelle et un large potentiel de plaisir qui pourront vous donner l’impression d’être dopé aux hormones. Le moment semble donc propice pour découvrir et assumer vos dons insoupçonnés en matière de sexe. Laissez libre cours à votre créativité ainsi qu’à votre animalité et rugissez sans entraves votre plaisir. Ce n’est plus l’heure de contenir !

Lion :
Que du bonheur pour votre corps et votre sex-appeal ce mois-ci ! Vous avez la juste sensation de savoir ce qui est bon pour vous et pour l’autre, ce qui vous rend euphorique. Ainsi vous  révélez-vous entreprenant et aventureux. Profitez donc de cet entrain communicatif que dégage votre chair pour faire le plein de confiance en vous et en votre sexe.

Vierge :
De la solitude sexuelle ce mois-ci. Veillez à ne pas vous enfermer de manière aveugle dans votre rôle de parent et/ou d’enfant. L’importance que vous accordez à la place que vous occupez dans la famille et au sein de la société ont tendance à vous faire négliger votre réalisation charnelle. Ne croyez pas qu’il faille à tous prix faire des choix : vous pouvez aussi vous autoriser à briller dans la chambre à coucher !

Balance :
Des préoccupations d’ordre matériel et existentiel vous éloignent de celles de votre corps qui lui a besoin de beaucoup de douceur et d’attention ce mois-ci. Pensez à vous détendre et à aimer votre chair en lui offrant tout le plaisir et le partage qu’elle réclame timidement par manque d’espace d’expression. Ecoutez-la et vous serez surpris par toute l’envie qu’elle voudra bien vous confier…

Scorpion :
Et si vous arrêtiez d’en vouloir aux sexes de la terre entière ? Ce mois-ci s’annonce en effet propice à la guérison de votre cœur qui ne demande qu’à se libérer d’une rancune qui n’a plus lieu d’exister. Telle est la clé pour que vous repreniez confiance en les bienfaits de la sexualité car, soyez-en sûr : le sexe, lui, n’aime ressasser que le plaisir.

Sagittaire :
Beaucoup de désir et de stress ce mois-cis. Cessez de vous torturer pour savoir si c’est bien ou mal et acceptez votre envie compulsive de copuler. Après tout, c’est l’été ! Mais vous avez tellement critiqué ceux qui faisaient ce qui vous démange aujourd’hui que… Halte à l’autoflagellation. Le sexe a quotidiennement faim, c’est bien normal. Vous empêchez-vous de boire quand vous avez soif ? Laissez-vous donc aller…

Capricorne :
Des envies de liberté et d’évasion en ce début d’été, ce que vous vous interdisez pour l’instant, d’où la colère et les contrariétés.  Cessez de vous sentir coupable de ce désir fort de vivre et donc de baiser. Autorisez-vous à davantage de légèreté, le sexe aussi aime jouer. Cet été s’annonce comme l’occasion pour vous de mettre plus de joie dans votre sexualité… et d’ainsi guérir de votre austérité.

Verseau :
De l’énergie, des partenaires, une belle disposition physique : toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez un mois de juillet des plus épanouissants, mais vous semblez paralysé. Votre mental n’a de cesse d’épuiser vos élans charnels en faisant s’affronter ceux qu’il croit être des rivaux : le cœur et la sexualité. Lâchez ces schémas archaïques et laissez ces dimensions de votre être  se rencontrer et se séparer en toute liberté. Soyez plus souple et vous vous éclaterez !

Poissons :
A tendance passionnée, tout semble s’écrouler pour vous car l’euphorie sexuelle n’est pas au rendez-vous ce mois-ci. Cependant, la course à l’excitation ne commence-t-elle pas à vous fatiguer ? Que diriez-vous de vous ouvrir au plaisir plus modéré mais plus vrai de l’instant, plutôt que de vous en couper en recherchant la sensation forte à tout prix ? Le moment est venu d’apprendre à jouir profondément de ce qui ne menace pas de s’écrouler. Prenez le temps et savourez : rien ne sert de courir…